Depuis 2011, les webmasters, les commerçants et les propriétaires d'entreprise ont une mission de création de contenus bien plus difficile.
Ceci est largement attribué à l'algorithme Panda de Google et à ses mises à jour subséquentes.

L'algorithme Panda fonctionne essentiellement en analysant le contenu d'un site Web pour déterminer sa valeur. Si Panda le trouve utile et de haute qualité, la page sera récompensée en conséquence. Si, cependant, le contenu est réputé être court ou de faible qualité, il est pénalisé et rétrogradé dans les résultats de recherche. Bien que beaucoup soutiennent que la qualité est un terme subjectif, Google a défini des lignes directrices définitives de qualité de recherche qui doivent être respectées si vous souhaitez réussir dans le moteur.

Si votre site est occupé à abriter des contenus trop minces, l'existence de votre site Web est susceptible d'en souffrir.

Afin de vous aider à augmenter et à prospérer dans les résultats de recherche, voici ce que vous devez savoir sur le contenu mince, la façon de le trouver et comment le réparer.

En 2017, le consommateur moyen passe plus de temps chaque jour en utilisant des applications mobiles (198 minutes) que devant la télévision (168 minutes). Étant donné l'augmentation de l'adoption des smartphones ces dernières années, il est facile de voir pourquoi les spécialistes du marketing voient les applications mobiles comme une mine d'or.

Cependant, les revenus ne sont pas le résultat direct de la construction d'une application géniale. Si vous souhaitez générer de l'argent, vous devez savoir comment commercialiser votre application de manière efficace.

Les annonces Facebook peuvent générer un trafic hautement ciblé sur la page du store où figure votre application, et si vous avez optimisé la page de manière appropriée, cela entraînera un taux de conversion élevé et un retour sur investissement rentable.

C'est plus facile à dire qu'à faire.

Vous envisagez de publier un eBook ?

Si c'est le cas, vous êtes peut-être au bon endroit.

Aujourd'hui, les livres électroniques sont plus précieux et plus accessibles qu'ils ne l'ont déjà été, et les marques du monde entier en créent.

Si vous souhaitez que votre eBook fonctionne aussi bien que possible, vous devez éviter de nombreuses erreurs de création et de partage communes à tant de personnes.

Voici votre guide complet.

Google affine constamment ses algorithmes pour s'assurer qu'il fournit aux utilisateurs des résultats plus organiques, pas seulement des sites Web contenant les mots-clés appropriés. Nous voyons des exemples de cela à travers les différentes mises à jour d'algorithme de l'entreprise qui ciblent la recherche sémantique et d'autres composants essentiels des SERP. Google est de plus en plus intéressé par l'espace eCommerce. Au cours des dernières années, les consommateurs ont vu une variété d'ajouts axés sur les achats, y compris Google Shopping, Shop the Look et le partenariat avec eBay.

Récemment, cependant, le géant de la recherche a embarqué ses fonctionnalités ecommerce à un tout nouveau niveau avec l'inclusion de deux fonctions de recherche d'image qui pourraient très bien changer la façon dont les consommateurs mènent la recherche de produits.

Une étude de BloomReach sur Amazon en 2016 indique que 55% des consommateurs américains commencent leurs recherches de produits sur Amazon; une augmentation de 11% par rapport à 2015. Juste 28% des consommateurs commencent leurs recherches de produits sur des moteurs comme Google et Bing; une baisse de 6% par rapport à l'année précédente. Ce n'est pas une étude isolée; d'autres recherches indiquent une tendance similaire.

Alors, quelles sont ces nouvelles fonctionnalités de shopping que Google a introduites sur les images qui pourraient récupérer les consommateurs manqués ?

Le concept selon lequel il existe quatre technologies qui jouent un rôle de moteurs dans l'innovation commerciale aujourd'hui est connu sous le nom de SMAC : Social, Mobile, Analytics et Cloud. Ces quatre créent un environnement qui permet aux entreprises d'améliorer leurs opérations et de se rapprocher de leur base de clients bénéficiant d'une portée maximale tout en réduisant au minimum les frais généraux. Les données générées par les clients sont créées à l'aide de capteurs, de programmes de cartes de fidélité, d'appareils mobiles, de la navigation sur site et des médias sociaux. Ces données non structurées sont utilisées par les entreprises pour créer un nouveau modèle de business. Aucune des quatre technologies mentionnées précédemment ne peut être ignorée. La synergie des quatre est ce qui crée l'avantage concurrentiel nécessaire.

Le principal avantage de SMAC est qu'il permet aux entreprises de devenir plus collaboratives, productives et mieux connectées tout en obtenant des informations en temps réel. Maintenant voyons pourquoi ces quatre technologies sont-elles les piliers de SMAC ?

Les backlinks (liens) d'autres sites Web sont toujours bons pour le référencement de votre site Web car cela indique à Google que votre site Web est populaire. Les backlinks provenant d'autres sites Web sont également utiles car ils utilisent une bonne quantité de trafic direct, en particulier si vous gagnez des liens provenant d'autres sites Web qui fonctionnent dans le secteur d'activité de votre site.

Construire des liens est une bonne idée, mais il est facile de se tromper. Voici 9 tactiques de construction de liens à éviter cette année :

Les salons de coiffure et les spas sont des secteurs basés sur des activités répétées. Les services comme les coupes de cheveux, les massages, la pédicure et la manucure sont considérés comme souvent nécessaires. Ce secteur, avec ses nombreux concurrents est extrêmement saturé. De nos jours, beaucoup de salons de beauté et de coiffeurs ont commencé à offrir à leurs clients des solutions de réservation et de réservation en ligne qui les aident à accéder à la disponibilité, à réserver leur rendez-vous et à consulter un expert pour obtenir de l'aide. En donnant à vos clients accès à une application mobile, vous ne faites pas que monter que vous êtes "à la page", vous leur fournissez exactement ce dont ils ont besoin. Une application mobile dédiée pour votre entreprise peut vous aider à obtenir plus de clients, accélère le développement d'une activité et favorise la rétention des clients. Pour les petites entreprises, une application mobile est le moyen le plus simple de se connecter aux clients et permet d'ouvrir de nouveaux canaux de vente. Une bonne application devra avoir de bonnes fonctionnalités pour améliorer efficacement les affaires, en voici quelques-unes.