L'attente est terminée. Google a lancé son nouvel outil de sauvegarde synchronisée qui vous permettra de sauvegarder des fichiers et des photos depuis votre PC ou votre Mac.

Quand il s'agit de quelque chose d'important dans la vie, il est crucial d'avoir un objectif final en vue. Il en va de même pour les actions marketing de votre salle de sport. Que voulez-vous réaliser en faisant la promotion de votre salle de sport ? Voulez-vous augmenter le nombre de membres ? Sensibiliser sur la marque ? Conserver les clients existants sur du long terme ?

Asseyez-vous, prenez un stylo et du papier (ou un écran d'ordinateur portable) et notez vos objectifs futurs. Savoir ce que vous voulez réaliser, c'est comme déterminer un plan de bataille et aidera à rationaliser vos pensées afin que vous n'essayez pas toutes les techniques marketing existantes dans l'espoir que cela fonctionne.

Une fois que vous avez déterminé vos objectifs, votre prochaine étape consiste à en savoir plus sur votre public. Cela influencera vos techniques marketing et les plateformes que vous utiliserez pour les attirer.

L'unité spécialisée dans le développement de voiture autonome d'Alphabet a retiré trois de ses quatre plaintes contre Uber, modifiant de manière significative son procès contre son rival.

Le référencement local n'est pas seulement pour les entreprises du genre "Père & Fils". Depuis la mise à jour Pigeon de Google, toute entreprise peut profiter de l'affichage dans les résultats de recherche de Google pour les requêtes de recherche ayant une intention locale.

Être visible dans la recherche locale est un moyen incroyable d'attirer des gens prêts à acheter. Les requêtes de recherche locale ont une intention beaucoup plus forte d'achat (par opposition aux recherches de recherche non locales).

Selon Google :
- Les consommateurs recherchent avec leur emplacement à l'esprit. Quatre consommateurs sur cinq utilisent les moteurs de recherche pour trouver des informations locales.
- 50% des consommateurs qui ont mené une recherche locale depuis leur smartphone ont visité un magasin en moins d'une journée et 34% des internautes sur une tablette ont fait de même.
- Les recherches locales ont une intention d'achat plus élevée; 18% des recherches locales depuis les smatphones ont conduit à un achat en une journée contre 7% pour des recherches non locales.

Le SEO local d'une entreprise est semblable au référencement local, mais il nécessite également une connaissance approfondie de la mise à l'échelle des pratiques de référencement pour les entreprises avec des centaines ou des milliers d'emplacements.

Les stratégies de SEO local dépendent énormément d'un certain nombre de facteurs : le secteur, le nombre d'emplacements réels, le budget, la situation actuelle du marché, l'agilité, l'agressivité ou la tolérance au risque, l'infrastructure existante.
Cela dit, voici les cinq meilleures stratégies de SEO local qui s'appliquent à une bonne proportion de sites Web d'entreprises.

Dans un monde proposant plus de deux millions d'applications mobiles et avec une demande toujours croissante, le développement d'applications mobiles est une étape déterminante et cruciale. Et le rythme auquel elles peuvent être développées est aussi important que de répondre aux principales fonctionnalités qu'elles cherchent à résoudre.

Un modèle classique de développement, waterfall - où un ensemble complet de collecte des besoins est suivi d'une conception détaillée et sur-détaillée, avec développement, test et déploiement par la suite - n'est pas le moyen idéal pour traiter la qualité et la rapidité du développement d'une application mobile. Le prototypage rapide sera une meilleure idée.

Mais qu'est-ce que le prototypage rapide ? C'est lorsque les concepteurs dessinent un cadre approximatif à l'aide de graphiques et de lignes. Le prototypage rapide, d'autre part, est le processus par lequel les concepteurs déposent rapidement dans un tableau le produit sans ses complications, apportent des modifications "sur le terrain" et le projet est ainsi prêt à débuter.

Les entreprises consacrent une quantité considérable de temps et de ressources pour s'assurer qu'une application soit lancée en production sans bugs. Cependant, l'attention portée sur la qualité du code logiciel est minimale.

C'est là que les grandes entreprises faiblissent. La qualité structurelle d'une application est un indicateur de la solidité de l'architecture et du code de l'application, qui ne peut être correctement mesurée que par le bon fonctionnement de l'application.

La vérification du code a été réduite à une simple formalité en supposant que les développeurs ont un niveau qui mérite une confiance implicite en ce qui concerne la qualité du codage. Ainsi, l'application doit être créée selon les meilleures pratiques de codage et respecter les exigences fonctionnelles initiales.

Il est nécessaire de noter que l'expérience d'un développeur - liée à ses années comme codeur - n'est pas toujours un indicateur d'expertise. Indépendamment des témoignages que l'équipe de développement a reçu au cours des années, chaque ligne de code, qui correspond à une demande spécifique dans le cadre du développement, doit faire l'objet de contrôles rigoureux.

Les principaux facteurs à prendre en considération sont les suivants :

En 2016, le terme de "fausse actualité" ou "fake news" est devenu omniprésent. Le nombre de sujets s'y rapportant ont continué à faire les Unes, même sur les résultats de recherche et les plateformes sociales.

Alors que beaucoup voir ces fausses actualités comme un problème issu de Facebook et d'autres sites sociaux, Google est tout aussi responsable de la diffusion de cette désinformation.

The Outline a récemment publié une étude qui a clairement montré que beaucoup d'extraits de Google sont absurdes, trompeurs, incorrects et parfois tout simplement faux. Ce n'est pas la première fois que les algorithmes de recherche de Google provoquent ce genre de situation.

En décembre 2016, si des utilisateurs recherchaient "l'Holocauste a-t-il eu lieu", Google renvoyait un faux article d'un site web néo-nazi intitulé "Les 10 principales raisons pour lesquelles l'Holocauste n'a pas eu lieu".

Ces types d'incidents ont finalement mené Google à annoncer des changements dans son algorithme de recherche qui permettra de lutter contre la diffusion de fausses actualités avec l'ajout d'outils de reporting pour les utilisateurs.