Google est connu pour fournir à ses utilisateurs les informations les plus pertinentes de manière expéditive. Malgré cela, les personnes derrière le moteur de recherche le plus utilisé au monde ont choisi d'éliminer l'une de ses caractéristiques les plus rapides. Le 26 juillet, Search Engine Land se voyait confirmer par Google qu'il mettait définitivement fin à la mise en œuvre de la fonctionnalité de recherche instantanée - pourtant une composante essentielle du site depuis 2010.

Apple dévoilera son nouvel iPhone "8" le 12 septembre.

Google est vraiment sur tous les fronts, y compris celui des voyageurs. Le géant du web peut maintenant vous aider à économiser de l'argent lorsque vous planifiez un voyage grâce aux dernières mises à jour de ses outils de recherche de vols et d'hôtels.

L'un des choix les plus difficiles auquel un programmeur peut faire face est de décider quel langage de programmation utiliser, quel cadre utiliser et quelle pile mérite d'être apprise. Avec des centaines de langages différents, chacun avec leurs propres avantages et inconvénients, le choix peut devenir très difficile.

Les critères à garder à l'esprit pour votre prise de décision sont les possibilités offertes et la popularité du langage populaire, si d'autres programmeurs l'utilisent donc.

Il semble aujourd'hui que les langages les plus utilisés sont C# et Java, mais Python et PHP sont aussi très présents. Certaines enquêtes ont tendance à montrer que C# et Python sont très populaires. Les langages de programmation les plus appréciés semblent correspondre à ceux qui sont les plus recherchés par les recruteurs et qui offriront donc les meilleures opportunités d'emploi.

SpaceX se rapproche de plus en plus de son objectif d'envoyer des civils dans l'espace.

Le directeur général de l'entreprise, Elon Musk, a publié une photo sur Instagram du premier costume spatial de l'entreprise. L'image montre un homme assis dans un vaisseau spatial SpaceX portant une combinaison spatiale blanche et grise avec des tuyaux argentés. Le casque blanc a une visière gris foncé, mais il n'est pas suffisamment sombre pour que le visage de la personne qui le porte ne puisse être vue.

Wal-Mart ajoute l'activation des achats par la voix à son arsenal dans le but de mieux rivaliser avec son plus grand rival : le roi du eCommerce, Amazon.

Le partenariat avec Google vise à rendre les magasins aussi pratiques que possible pour des consommateurs pressés. À partir du mois prochain, Wal-Mart disposera de centaines de milliers d'articles disponibles pour les achats vocaux via Google Assistant sur Google Home ou sur le site ou l'application Google Express.

Android O a officiellement reçu un nom : Android Oreo.

Google a profité de l'éclipse solaire de lundi pour sortir sa dernière mise à jour Android, dévoilant 8.0 Oreo, annoncé comme un système "plus intelligent, plus rapide, plus puissant et plus doux que jamais".