L'un des choix les plus difficiles auquel un programmeur peut faire face est de décider quel langage de programmation utiliser, quel cadre utiliser et quelle pile mérite d'être apprise. Avec des centaines de langages différents, chacun avec leurs propres avantages et inconvénients, le choix peut devenir très difficile.

Les critères à garder à l'esprit pour votre prise de décision sont les possibilités offertes et la popularité du langage populaire, si d'autres programmeurs l'utilisent donc.

Il semble aujourd'hui que les langages les plus utilisés sont C# et Java, mais Python et PHP sont aussi très présents. Certaines enquêtes ont tendance à montrer que C# et Python sont très populaires. Les langages de programmation les plus appréciés semblent correspondre à ceux qui sont les plus recherchés par les recruteurs et qui offriront donc les meilleures opportunités d'emploi.

SpaceX se rapproche de plus en plus de son objectif d'envoyer des civils dans l'espace.

Le directeur général de l'entreprise, Elon Musk, a publié une photo sur Instagram du premier costume spatial de l'entreprise. L'image montre un homme assis dans un vaisseau spatial SpaceX portant une combinaison spatiale blanche et grise avec des tuyaux argentés. Le casque blanc a une visière gris foncé, mais il n'est pas suffisamment sombre pour que le visage de la personne qui le porte ne puisse être vue.

Wal-Mart ajoute l'activation des achats par la voix à son arsenal dans le but de mieux rivaliser avec son plus grand rival : le roi du eCommerce, Amazon.

Le partenariat avec Google vise à rendre les magasins aussi pratiques que possible pour des consommateurs pressés. À partir du mois prochain, Wal-Mart disposera de centaines de milliers d'articles disponibles pour les achats vocaux via Google Assistant sur Google Home ou sur le site ou l'application Google Express.

Android O a officiellement reçu un nom : Android Oreo.

Google a profité de l'éclipse solaire de lundi pour sortir sa dernière mise à jour Android, dévoilant 8.0 Oreo, annoncé comme un système "plus intelligent, plus rapide, plus puissant et plus doux que jamais".

Google travaille dur sur un nouvel ensemble d'outils visant à augmenter les taux d'abonnement des éditeurs de contenu.

Selon Bloomberg, Google revoit sa fonctionnalité du "premier clic gratuit". Cela permet aux lecteurs de rechercher et d'accéder aux articles soumis à un abonnement.

Les machines deviennent-elles des dieux ? Ke Jie, 19 ans, est le meilleur joueur au monde du jeu de plateau le plus ancien, le Go, et en mai dernier il faisait la rencontre d'un nouvel adversaire ... sous la forme d'un programme appelé AlphaGo. En l'espace d'un an, le programme est devenu "presque le dieu du Go", a déclaré Jie après avoir perdu contre AlphaGo. Jie était impossible à battre depuis ses 10 ans. AlphaGo a été créé par la société-mère de Google, Alphabet, en 2014.

Nous sommes déjà au milieu de l'année 2017, il est donc temps de planifier une stratégie de marketing digitale pour l'année prochaine. Si vous travaillez dans une agence digitale, vous devriez déjà préparer des tactiques qui fonctionneront le mieux avec vos clients. Le choix, cependant, est un peu compliqué et nécessite un peu de recherches.

Par exemple, ces temps-ci, il semble que tout le monde parle de réalité augmentée et de réalité virtuelle. Cependant, ces technologies sont encore loin de faire partie de la vie quotidienne et on pourrait en dire autant des campagnes de marketing digital.

Quelles tendances de stratégie de marketing digital devrions-nous espérer en 2018 ? Voyons les meilleurs candidats.