L'étude des mots-clés est généralement effectuée comme un moyen d'identifier la terminologie qu'un public utilise pour trouver différents produits, services, contenus et autres offres.

Beaucoup ont considéré que l'étude des mots-clés était une pratique moribonde depuis que la mise en oeuvre de Hummingbird. Bien que cet algorithme ait certainement changé la façon dont les gens regardent les mots-clés et les phrases, beaucoup restent inconscients des différentes façons dont la recherche par mot-clé peut être un moyen d'en apprendre davantage sur votre public.

Les personnes qui cherchent des offres tirent parti de mots et de phrases spécifiques en fonction des résultats qu'ils souhaitent atteindre. Si les propriétaires d'entreprises commencent à se concentrer sur les mots-clés eux-mêmes, et sur les facteurs motivants qui ont stimulé une telle requête, une mine d'or de caractéristiques et d'envies peut être découverte. C'est l'information réelle que vous devriez rechercher. Une fois que vous disposez de ces données, votre marque peut créer du contenu qui vise à être la réponse recherchée par l'internaute; l'un des moyens les plus efficaces de générer du trafic et des conversions.

Pour vous aider à lire entre les lignes et à comprendre les données utilisateur contenues dans les mots-clés, voici quatre attributs d'audience communs que l'étude des mot-clés révèle.

Twitter a annoncé qu'il augmentera sa limite de caractères à 280 - une augmentation décidée par rapport à la limite d'origine de 140 caractères. Si c'est un changement que vous attendiez, vous n'en profiterez pas encore. Twitter teste actuellement la fonctionnalité avec un petit nombre de comptes.

Il y avait rarement un nom plus approprié pour la mise à jour d'un algorithme Google. Hawk a littéralement pris tout le monde par surprise. Selon Search Engine Land , la mise à jour s'est déroulée le 22 août. Elle est orientée vers les recherches locales, donc n'a aucun impact sur les sites Web qui n'essaient pas d'atteindre un public local. Cependant, cela peut suggérer des changements qui affecteront toutes les entreprises et qui se produiront dans un proche avenir.

Google veut aider les nouveaux entrepreneurs à réussir.

"Startup with Google" est un nouveau site qui regroupe en un seul endroit tous les outils de Google pour les entreprises.

Google est vraiment devenu notre référent pour de nombreuses questions de la vie courante.

L'équipe Google Trends a créé un nouveau site pour relayer les questions les plus posées au moteur de recherche, comme la façon de faire cuire des œufs. Ces types de questions augmentent aussi, car les internautes se tournent vers Google pour obtenir de plus en plus d'informations.

La communauté américaine des annonceurs numériques connaît les intentions d'Apple d'ajouter une technologie de blocage des cookies dans Safari 11, la dernière édition de son navigateur.

Oui, c'est la question séculaire à laquelle personne ne semble vraiment avoir de réponse. Mais je me sens courageux aujourd'hui, alors je vais tenter d'y répondre. Voici ce qui m'a fait réfléchir à nouveau, cette fois plus dur que d'habitude et à la recherche de réponses précises : une discussion avec un client. Dans notre agence, nous travaillons avec des clients sur la stratégie, les médias sociaux, les copywritings - entre autres. Un an après avoir démarré de zéro avec des opérations de marketing de contenu, le référencement et les médias sociaux pour ce client, nous avons remarqué qu'il y avait définitivement une connexion entre tous. Nous avons également remarqué que notre activité sur les médias sociaux avait stimulé le classement du client, mais nous ne pouvions pas tout mettre en corrélation.

Donc, la réponse courte est : oui, les médias sociaux participent à vos efforts de référencement. Pour la réponse longue, continuez à lire.