Saviez-vous que la plupart des éditeurs de sites Web croient avoir un problème de trafic ? En fait, ils ont un problème d'optimisation de la conversion.

Les marques ont tendance à dépenser près de 100€ par client, en moyenne, mais seulement 1€ pour les convertir. Les faibles taux de conversion peuvent être très frustrants et contrecarrer les objectifs de votre site Web.

Au milieu d'une concurrence effrénée pour chaque secteur sur Internet, il devient de plus en plus délicat et difficile pour les marques d'optimiser leurs taux de conversion. Ce n'est qu'en adoptant les meilleures pratiques d'optimisation des taux de conversion (CRO) et en les associant intelligemment aux dernières tendances du monde du marketing digital que les marques peuvent espérer rencontrer le succès.

Dans ce guide, je vais présenter les bases et de nouvelles techniques d'optimisation du taux de conversion.

SEMrush a utilisé son incroyable algorithme pour trouver les meilleurs facteurs de classement de la recherche organique. Vous savez, la question séculaire à laquelle personne ne peut vraiment répondre.

Ils ont analysé 600 000 mots-clés pour trouver ces 17 facteurs. Les résultats ne sont pas vraiment surprenants. Nous connaissons la plupart d'entre eux. Ce qui a attiré mon attention, cependant, c'est le fait que la quasi-totalité d'entre eux vous ramène à la qualité de votre contenu, directement ou indirectement.

Jetons un coup d'oeil à chacun d'eux.

Les chiffres sont là. L'utilisateur mobile moyen touche son Smartphone plus de 2 500 fois par jour. Avec le fait que chaque jour, près de 3,5 milliards de requêtes de recherche sont traitées en ligne, il est clair que les smartphones et la recherche sont devenus omniprésents dans la vie de l'homme moyen. Les Millennials sont une opportunité pour les marques à condition qu'elles puissent s'accrocher aux micro-moments. Explorons cet art du marketing de contenu à micro-moment, le secret pour convertir les Millennials.

Les sites Web sont conçus de manière à présenter avec succès le service ou le produit qu'ils offrent. Lors de la conception du site Web, l'accent devra également être mis sur leur visibilité pour votre public cible. Si vous effectuez une recherche sur Internet, il est probable que vous trouverez de nombreux sites proposant des services ou des produits similaires, vous devez donc vous assurer que le site Web bénéficie d'une visibilité maximale. Grâce à un mappage correct des mots clés, vous pouvez améliorer la visibilité. Dans ce qui suit, nous allons discuter des moyens qui peuvent être mis en oeuvre pour y parvenir.

L'année dernière, TapInfluence a partagé une étude en collaboration avec Nielsen Catalina Solutions qui a trouvé que le contenu marketing d'influence offre un retour sur investissement 11 fois plus élevé que les formes traditionnelles de marketing digital.

Pour certaines personnes, la couleur rouge représente l'énergie, pour d'autres, elle représente le danger. Certaines personnes achètent des produits avec des polices Calibri, d'autres trouvent Baskerville plus convaincant. Pour les entrepreneurs, comprendre le design et la psychologie du design est un processus fastidieux.

Les entreprises deviennent chaque jour plus mobiles. À mesure que les smartphones deviennent plus intelligents, les entreprises migrent de nombreuses fonctions essentielles de leur entreprise et de leur site Web vers une plateforme entièrement mobile. Les applications mobiles et les sites Web responsives imprègnent le paysage commercial.