Vous ne vous êtes jamais essayé à une stratégie de référencement local et vous vous demandez par quoi commencer ?

Le référencement local est essentiel pour les petites entreprises qui veulent attirer plus de clients situés à proximité. En effet, quatre internautes sur cinq utilisent Google pour trouver des entreprises locales. Alors qu'une campagne SEO globale devrait être une partie essentielle de vos efforts pour améliorer vos classements, vous devez également considérer votre positionnement en terme de référencement local. Si vous ne le faites pas, vous risquez de perdre face à vos concurrents, alors que tous vos clients potentiels peuvent avoir besoin de vos services mais n'entendent jamais parler de vous.

Beaucoup de choses ont changé depuis l'époque où nous faisions de la publicité uniquement dans le journal local, la radio et dans les vitrines des magasins. Ces espaces publicitaires ont encore de l'importance, mais les moteurs de recherche ont complètement changé les règles du jeu. Êtes-vous prêt à livrer un combat à vos concurrents sur Google ? Jetons un coup d'oeil à la façon de dépasser vos concurrents avec le référencement local.

Oui, des erreurs peuvent se produire pendant ces tests. Ce n'est pas surprenant car les tests A / B peuvent être très délicats. Il y a des erreurs de test A / B vraiment critiques que nous avons tous tendance à faire alors que nous essayons de trouver le meilleur moyen d'augmenter les conversions.

Et à vrai dire, ce n'est pas seulement vous qui êtes enclin à commettre ces erreurs. Il existe de nombreuses entreprises en ligne qui se mettent à tester des alternatives à leur organisation mais qui finissent par ruiner leur site web à la place. Les tests A / B, quand ils sont bien faits, peuvent en fait vous faire économiser beaucoup de temps et d'argent, mais, quand ils sont mal orientés, prennent tout votre temps et épuisent vos ressources. Alors, faites-vous aussi l'une des erreurs suivantes lors d'un test A / B ?

Les technologies dans le secteur de l'automobile semblent se développer rapidement. Avec les tests pour les voitures autonomes actuellement en cours, il semble que nous pourrions bientôt voir une révolution technologique dans la façon dont nous voyageons.

Nous avons compilé une liste de certaines des technologies les plus cools qui pourraient bientôt être disponibles dans votre voiture.

Saviez-vous que la plupart des éditeurs de sites Web croient avoir un problème de trafic ? En fait, ils ont un problème d'optimisation de la conversion.

Les marques ont tendance à dépenser près de 100€ par client, en moyenne, mais seulement 1€ pour les convertir. Les faibles taux de conversion peuvent être très frustrants et contrecarrer les objectifs de votre site Web.

Au milieu d'une concurrence effrénée pour chaque secteur sur Internet, il devient de plus en plus délicat et difficile pour les marques d'optimiser leurs taux de conversion. Ce n'est qu'en adoptant les meilleures pratiques d'optimisation des taux de conversion (CRO) et en les associant intelligemment aux dernières tendances du monde du marketing digital que les marques peuvent espérer rencontrer le succès.

Dans ce guide, je vais présenter les bases et de nouvelles techniques d'optimisation du taux de conversion.

SEMrush a utilisé son incroyable algorithme pour trouver les meilleurs facteurs de classement de la recherche organique. Vous savez, la question séculaire à laquelle personne ne peut vraiment répondre.

Ils ont analysé 600 000 mots-clés pour trouver ces 17 facteurs. Les résultats ne sont pas vraiment surprenants. Nous connaissons la plupart d'entre eux. Ce qui a attiré mon attention, cependant, c'est le fait que la quasi-totalité d'entre eux vous ramène à la qualité de votre contenu, directement ou indirectement.

Jetons un coup d'oeil à chacun d'eux.

Les chiffres sont là. L'utilisateur mobile moyen touche son Smartphone plus de 2 500 fois par jour. Avec le fait que chaque jour, près de 3,5 milliards de requêtes de recherche sont traitées en ligne, il est clair que les smartphones et la recherche sont devenus omniprésents dans la vie de l'homme moyen. Les Millennials sont une opportunité pour les marques à condition qu'elles puissent s'accrocher aux micro-moments. Explorons cet art du marketing de contenu à micro-moment, le secret pour convertir les Millennials.

Les sites Web sont conçus de manière à présenter avec succès le service ou le produit qu'ils offrent. Lors de la conception du site Web, l'accent devra également être mis sur leur visibilité pour votre public cible. Si vous effectuez une recherche sur Internet, il est probable que vous trouverez de nombreux sites proposant des services ou des produits similaires, vous devez donc vous assurer que le site Web bénéficie d'une visibilité maximale. Grâce à un mappage correct des mots clés, vous pouvez améliorer la visibilité. Dans ce qui suit, nous allons discuter des moyens qui peuvent être mis en oeuvre pour y parvenir.