Je ne sais pas pour vous, mais je crois fermement que chaque nouvelle année est une nouvelle occasion de faire quelque chose d'incroyable. Et je ne parle pas des résolutions du Nouvel An (elles sont trop faciles à oublier - nous le savons tous).

Ce n'est pas un secret que le link building est l'une des compétences les plus essentielles dans l'ensemble de la discipline SEO. Maîtriser le processus de construction de liens sur le web est l'aboutissement d'une variété de capacités : la maîtrise du contenu, le réseautage, les ventes, le marketing digital, la psychologie, et plus encore.

L'année dernière, Google Maps a initié une série de mises à jour discrètes de leurs systèmes, conçues pour rendre l'application plus accessible aux utilisateurs de smartphones.

Durant ces dernières années, internet a révolutionné le monde de la finance et de la banque : des devises traditionnelles aux bitcoins, du service bancaire ordinaire aux expériences digitales innovantes, de la présence locale à la scène internationale. L’argent, un des instruments les plus essentiels de notre vie, devient plus facile et plus rapide à gérer.

C'est un fait que la plupart des nouvelles entreprises vont échouer. Plus précisément, environ 90% des start-ups échoueront. Cette statistique peut vous choquer, mais ne vous découragez pas d'essayer de lancer votre entreprise. Trouver le succès peut ne pas être facile, mais ce n'est pas impossible non plus. Si vous voulez que votre entreprise fasse partie des 10% qui survivent, commencez par éviter ces 5 pièges au démarrage :

En ce qui concerne la gestion des risques d'entreprise, il n'y a pas d'outil plus important à notre disposition que la science des données. De nombreuses entreprises commencent à réaliser que les données sont peut-être leur produit le plus précieux, car elles peuvent être utilisées pour repérer d'autres tendances clés et identifier les marchés. Elles peuvent également mettre en évidence des moyens de réduire les risques et même d'accroître les performances en aidant à prévoir les résultats futurs.

La création du sujet d'un email promotionnel est l'un des éléments les plus importants pour la réussite de votre campagne. Vous avez peut-être une offre exceptionnelle à partager, mais si le sujet est mauvais, vos destinataires ne l'ouvriront pas. Des enquêtes ont suggéré que 33% des gens décident d'ouvrir un e-mail selon son sujet. C'est un défi de trouver un titre qui engagera vos clients et leur donnera envie d'en savoir plus.