Vous êtes-vous déjà demandé comment font ces enseignes pour garder leurs sites Web à jour et aussi performants tout au long de l'année ? C'est parce qu'elles s'appuient sur la conception axée sur la croissance (Growth Driven Design). Comme son nom l'indique, la conception axée sur la croissance suit la croissance constante de votre entreprise. Le marketing est certainement la principale raison - de la raison pour laquelle - vous avez créé votre site Web, n'est-ce pas ? Malheureusement, du fait d'un certain nombre de raisons, vous ne bénéficiez pas des résultats escomptés. C'est là que la conception axée sur la croissance vient à votre secours !

Lorsque les sites mobiles ont commencé à voir le jour il y a quelques années, ils étaient à la fine pointe de la technologie. L'idée d'un site Web qui s'affiche parfaitement sur les smartphones, sans se déformer, sans zoom ou re-dimensionnement était une nouveauté. Seuls les propriétaires d'entreprise les plus avertis avaient ajouté cette mise en oeuvre à leur arsenal marketing. Mais le temps passe rapidement dans le monde des technologies web. Ce qui était autrefois une nouveauté, est rapidement devenu un élément de base pour un marketing efficace en ligne. Et le monde a changé si drastiquement que maintenant, si vous ne disposez pas de cette technologie pour votre site Internet, vous minimisez vos performances en ligne, voici pourquoi :

Le test utilisateur, également connu sous le nom de test d'utilisabilité, est le processus d'évaluation d'un site Web ou d'une application mobile pour savoir si cela fonctionne selon les exigences spécifiques de l'utilisateur ou non. C'est le processus qui aide à identifier les erreurs, les défauts ou tout autre chose contraire aux exigences et aux attentes des utilisateurs. Après tout, une application mobile ou un site Web représente votre marque et les tests des utilisateurs vous garantissent une bonne impression.

Sans aucun doute, l'utilisation des téléphones portables a augmenté, car ils offrent un accès instantané à Internet et aux applications mobiles. Ces applications mobiles sont devenues très importantes dans le monde des affaires.

Cependant, il n'est pas toujours facile de proposer une application qui peut conduire les clients à acheter vos produits. Par conséquent, il est nécessaire de collaborer avec la bonne entreprise de développement d'applications mobiles pour vous aider à créer une application qui fonctionnera. Voici quelques conseils pour bien sélectionner votre prochain partenaire dans le cadre de votre projet de développement d'application.

Aujourd'hui, les applications mobiles sont devenues font partie intégrante de la vie de chacun et les marques cherchent à mieux tirer parti de cette relation. Alors que le mobile est devenu le canal dominant pour accéder au contenu numérique, la plupart des entreprises n'ont pas suivi le rythme. Très peu sont bien préparées pour maximiser avec succès les technologies mobiles. Souvent, elles n'adoptent pas les meilleures pratiques pour leurs applications mobiles et leurs programmes de marketing mobile. Ce faisant, elles perdent des revenus potentiels et mettent en jeu l'avenir de leur programme de marketing numérique.

Dès le début, l'expérience mobile était destinée à être composée d'expériences simples et rapides. Avec les périphériques ayant un petit facteur de forme et les utilisateurs souvent multi-tâches lors de l'utilisation de votre application, si vous affichez plus de deux à trois options par écran, vous créez trop de décisions pour les personnes qui utilisent un périphérique plus petit.

Alors que les appareils mobiles et les applications ont connu une énorme croissance au cours des dernières années, toutes les applications mobiles disponibles en téléchargement sur les stores d'applications ne fonctionnent pas à la hauteur des espérances de leurs concepteurs. Les causes peuvent être multiples. Lors de la conception de votre application mobile, vous voudrez faire de la simplicité d'utilisation une priorité absolue. Voici 3 conseils de conception UX qui vous aideront à apporter des améliorations à votre application mobile :