Cédric LOUE

Cédric LOUE

Co-fondateur de Travelnet Software applications web et mobile pour le Tourisme & le Transport

Retrouvons-nous sur Linkedin :)

Les moteurs de recherche essaient constamment d'améliorer l'expérience utilisateur, en changeant leurs algorithmes au moins 500 fois par an pour améliorer leurs performances et obtenir les meilleurs résultats possibles. Google a 200 facteurs de classement différents qui peuvent influer sur les classements de votre site Web.

En novembre 2016, Google a fait trembler les webmasters du monde entier en leur apprenant qu'il allait commencer à tester son "expérience" d'indexation mobile.

La nouvelle est d'abord apparue sur le blog Webmaster Central. Etait précisé que la société cherchait à examiner différentes versions mobiles de sites Web et à les classer par rapport à la version bureau traditionnelle, mais elle ne donnait aucun calendrier définissant le moment où le déploiement commencerait.

La dernière version de Firefox mise tout sur la vitesse.

Mozilla a sorti Firefox Quantum, un navigateur qui affiche des vitesses deux fois plus rapides que celles de Firefox il y a six mois.

Comme si Twitter n'avait pas assez de problèmes avec un nombre d'utilisateurs chancelant et des accusations liées aux fake news, le site de micro-blogging est maintenant lié à une série de meurtres au Japon.

Aujourd’hui plus de 40 000 boutiques d’habillement et de prêt à porter sont réparties en France. Protagonistes clés des centres villes, ces boutiques physiques sont pourtant depuis quelques années boudées par le consommateur en raison d’une forte concurrence du e-commerce.
 
Les raisons invoquées par les acheteurs ? Un manque de temps pour "faire les magasins", une volonté d’échapper à la foule ou encore une insatisfaction de ne pas toujours trouver l’objet de ses désirs.

Ainsi s'il est indéniable que les plateformes de vente en ligne offrent un accès immédiat à un large catalogue de produits, elles participent également de manière non négligeable à la baisse de croissance de chiffre d’affaires de nombreuses boutiques physiques. Cette situation a alors souvent pour conséquence la désertification de certains cœurs de villes.

Vous cherchez à disposer d'une fonction de notification push efficace pour votre application mobile ?

Voici les avantages
Les notifications push sont un outil de marketing permettant de livrer un contenu pertinent à vos utilisateurs. Elles permettent un support personnalisé pour les utilisateurs qui ont téléchargé l'application et les clients peuvent recevoir des mises à jour et résoudre des problèmes sans être forcés de quitter l'application.

De nos jours, de nombreux fournisseurs de plateformes mobiles ont adopté une fonction de notification push pour prendre en charge plusieurs préférences utilisateur à partir d'une application.
Avant d'utiliser les outils de notification push, gardez à l'esprit que vous pouvez envoyer des messages personnalisés depuis toutes les plateformes majeures. Malheureusement, toutes les fonctionnalités ne sont pas prises en charge sur toutes les plateformes.

Dans cet article, je vais vous fournir le cadre pour évaluer les outils de notification push et mettre en évidence les meilleurs prestataires sur le marché en fonction de la taille de l'entreprise cliente et de son objectif.

Le mantra "Mobile First" qui ne cesse de croître, a incité de plus en plus de personnes à travailler à distance, l'entreprise adoptant l'utilisation des smartphones et des tablettes dans leurs organisations. Les appareils mobiles et les applications mobiles ont entraîné une transformation numérique. Cette mobilité aide les entreprises à se connecter et à collaborer avec ses employés, quel que soit le lieu géographique et l'heure. Plus important encore, elle améliore l'efficacité et augmente la productivité.

Wrike, la plate-forme cloud de gestion des tâches et des projets pour les équipes performantes, annonce trois nouvelles intégrations, qui permettront désormais aux équipes utilisant Gmail, Microsoft Outlook et Slack de collaborer dans Wrike sans quitter leurs outils.

Ce n'est un secret pour personne maintenant, le marketing en ligne devient un moyen de plus en plus puissant de promouvoir votre entreprise. Pour cette raison, les marketers sont toujours à la recherche de nouveaux canaux efficaces pour atteindre le public. Les comptes Facebook, Instagram ou Twitter ne peuvent pas sont devenus communs et nous sommes nombreux à les utiliser. Malgré le fait que les réseaux sociaux ont une très large sphère d'influence, ils ont un développement rapide et un concurrent : les messageries instantanées.

Si votre marque n'est pas encore sur Pinterest, une nouvelle étude pourrait bien vous motiver à franchir le cap et présenter vos produits devant un tout nouveau public.

Page 1 sur 58

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.