En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Si vous êtes familier avec la création de contenus en ligne, vous savez qu'il y a un débat de longue date sur le type de contenu le plus intéressant: long ou court.

Pendant des années, des "experts" vantaient les avantages d'un contenu sous forme abrégée, en disant qu'il était plus facile à digérer et plus accueillant pour les lecteurs. Malheureusement pour ces "experts" cela est tout simplement faux.

Le marketing a définitivement évolué. La possibilité d'un accès immédiat à Internet pour tous a transformé la façon dont fonctionne la publicité aujourd'hui. Ne pas prendre en considération ce point vous ferme la porte de toute possibilité de promotion de vos produits et services. Face à cela, voici ci-dessous quelques-unes des choses importantes qui devraient vous aider à commercialiser votre catalogue.

Le voyage de votre client sur votre boutique en ligne commence par la recherche d'un produit et se termine par un achat. Une expérience client satisfaisante se construit donc sur les bases d'une boutique en ligne réussie. Vous pouvez enchanter vos clients à chaque étape, ou vous pouvez les ennuyer mais notez que le résultat sera amplifié par le bouche à oreille.
Vous devez donc mapper chaque étape de ce voyage, ceci pour simplifier le processus d'achat et maximiser les probabilités d'une conversion.

Voici les premières étapes que vous devez prendre en compte:

Waze présente son nouveau dispositif de balises qui permettra enfin aux automobilistes de capter leurs signaux GPS dans les tunnels. Il s'agit d'une vraie problématique pour les conducteurs qui pâtissent de la perte de la navigation satellite dans les tunnels, se retrouvant ainsi sans indications pour trouver leurs sorties.

La mise en avant d'une marque devant des milliers (voire des millions) d'yeux est quelque chose que chaque entrepreneur aspire à réaliser.

Avoir votre contenu vu par un large public sur les médias sociaux est quelque chose de fantastique, mais la situation s'enjolive quand votre contenu "mérite" d'être partagé.

La création d'un contenu viral peut rapporter des clients potentiels que vous n'auriez jamais espéré atteindre. Malgré le fait que la création d'une campagne virale est difficile, la création d'une campagne est à double tranchant, soit elle se propage et réussie, soit elle reste inaperçue. La question est: pourquoi?

Est-ce que vous éditez un blog pour votre entreprise?
Je l'espère bien!

Si vous êtes comme beaucoup d'autres entreprises, cependant, il est possible que vous ne bloguiez pas du tout, ou que vous ayez utilisé un blog mais l'ayez depuis, arrêté.

Alors que de nombreuses entreprises estiment que le blogging est un investissement en option ou une jolie chose à faire s'il reste un peu de temps disponible dans la journée, le fait est que le blogging est une étape tout à fait essentielle pour toute entreprise, et vous ne pouvez pas vous payer le luxe d'arrêter.

Des enfants les yeux fixés sur leur smartphone un peu partout dans les rues et les parcs de France et du monde entier, plus de 100 millions de téléchargements en quelques semaines, des bénéfices records, des retombées médiatiques impressionnantes. Pas de doute, Pokémon Go est sans conteste le phénomène de cet été sur les smartphones.

Quand Eric Schmidt a affirmé que les mobiles avaient "gagné", il était profondément conscient que ces appareils de poche seraient l'avenir du monde numérique.

Depuis, Google a mis en œuvre une première stratégie mobile agressive. La société a récemment dévoilé son nouvel assistant virtuel, a développé une méthode d'affichage de contenu rapide qui a depuis été adoptée par les sites Web de commerce électronique, a fait pression pour que les sites web deviennent mobile-friendly avec son "Mobilegeddon", puis a lancé d'autres initiatives qui confortent clairement l'importance du mobile.

dimanche, 18 septembre 2016 04:16

Publicité sur Pinterest: découvrez le Pin sponsorisé

Écrit par

Pinterest veut rendre plus facile la publicité sur sa plate-forme pour les marques et les commerçants.

Nous avons tous déjà entendu parlé des bracelets, des enceintes ou encore des balances connectés… mais connaissiez-vous la roue connectée pour vélo ?

Page 1 sur 23

 

Depuis 2007, TWC propose des services de web designweb design, de développementdéveloppement et accompagne ses clients 7j/7 au travers d'un supportsupport dédié.

04.27.44.74.13
contact@thewebconsulting.com