Amaloc est une plateforme d’annonces de locations de tout type d’objets entre particuliers ou professionnels ainsi que mise en relation de services à la personne !

Amaloc est une société créée en France et basée en Lorraine. Amaloc voit le jour grâce à ses deux associés, qui avec le goût d’entreprendre, imaginent un concept qui faciliterai la vie des particuliers à deux niveaux : gagner de l'argent en louant ses biens et/ou en proposant ses services.

L'écosystème des applications mobiles est en plein essor et ne montre aucun signe de ralentissement. Ces applications, nous sommes plusieurs sociétés à pouvoir vous les créer mais vous pouvez également entamer seul un processus de création, voici comment vous lancer.

Le nombre de fois que vous envoyez votre CV n'augmente pas nécessairement vos chances de succès, comme l'intérêt d'un film ne se mesure à la file d'attente devant une salle de cinéma. De même, le nombre de téléchargements d'une application mobile ne devrait pas être le seul facteur pour mesurer le succès d'une application mobile. Bien sûr, c'est une mesure très importante et il est facile de tomber dans la tentation des hits graphiques, mais il faut aller un peu plus loin lorsqu'on évalue le calibre d'une application.

Du 4 au 26 Juillet 2015, la Chapelle du Verbe Incarné à Avignon accueillera tous les soirs à partir de 19h30 la pièce « A  petites pierres », écrite par Gustave Akakpo, auteur togolais émérite aux talents multiples. Cette pièce interprétée par les  comédiens du Théâtre-Ecole Kokolampoe de Saint-Laurent du Maroni de la Guyane Française saura transporter le public dans les méandres de la complexité culturelle de nos jours.

lundi, 22 juin 2015 13:29

1000 robots Pepper vendus en 1 minute

SoftBank Robotics Corp. annonce que les 1000 unités de Pepper, le premier robot personnel au monde capable d’identifier les émotions, ont été vendues en une minute samedi 20 juin, après l’ouverture des ventes pour cette première série sur le site de SoftBank au Japon. Des ventes additionnelles seront programmées et annoncées en juillet sur le site de SoftBank.

Doméo, spécialiste des services de dépannage et de réparation de l’habitat publie aujourd’hui les résultats d’une étude avec BVA sur les Français et la consommation d’eau, qui vise à mieux comprendre les relations des Français à l’eau dans la maison. Ces travaux révèlent des comportements éco-responsables aujourd’hui solidement ancrés dans les mœurs des Français. La volonté d’économiser l’eau a fortement progressé au cours des 10 dernières années : si en 2005 les Français n’étaient que 44.5% à déclarer veiller à maîtriser ou réduire leur consommation d’eau, ils sont désormais 86% (2013). Cette volonté se traduit dans les pratiques, même s’il reste encore des marges de progression.

Les Français et les économies d’eau : un consensus désormais largement partagé

L’enjeu de préservation de l’eau est jugé prioritaire par un Français sur deux (49%).
De façon moins marquée, 32% considèrent qu’il s’agit d’une denrée nécessaire à la gestion de la vie courante, 12% que c’est un bien à rendre accessible à tous, 6% une source de plaisir et 1% une boisson aux qualités éprouvées.

L’Australie est une destination très prisée des jeunes Français. Ils voyagent généralement après leurs études pour perfectionner leur anglais, et surtout découvrir un style de vie unique, une destination mythique tout en bénéficiant d’une expérience de travail leur permettant d’être autonome. 

LG Electronics (LG) annonce officiellement deux nouveaux membres de la famille G4, le G4 Stylus et le G4c. Les deux smartphones seront livrés aux revendeurs du monde entier durant le mois de mai. Les deux appareils, au prix très abordable, partagent un grand nombre des fonctionnalités et de l’expérience utilisateur haut de gamme de leur grand frère, le LG G4.

Le G4 Stylus dispose d’un écran de 5,7 pouces, légèrement plus grand que celui du LG G4 de 5,5 pouces. Comme son nom l’indique, le G4 Stylus inclut le Stylet polyvalent Rubberdium™ de LG, permettant de prendre des notes et de dessiner facilement sur cet écran aux dimensions généreuses.

Il suffit de suivre quelques règles élémentaires et de s’équiper du système le plus efficace et le moins cher : la vidéosurveillance Kiwatch !
 
Kiwatch, qui propose une solution innovante pour surveiller en direct son domicile et être alerté en vidéo en cas d’intrusion, donne 5 conseils incontournables pour profiter pleinement des vacances !
 
A chaque départ en vacances, de nombreux Français sont angoissés par le risque d'être cambriolés. Non sans raison : c’est en effet la période la plus propice aux cambriolages en raison de l’absence des résidents !
 
Un bon équipement et quelques mesures simples permettent néanmoins de diminuer fortement les risques d’intrusion et de limiter le temps de présence du cambrioleur. Kiwatch, spécialiste français de solutions de vidéosurveillance à distance livre ses conseils pour pouvoir partir en vacances l’esprit tranquille !
 

La Hussarde : plus qu’un hébergement, c’est un art de vivre

Emporter son hébergement avec soi, c’est retrouver l’indépendance et la liberté qui manquent à vos vacances.

Parce que la fameuse « réservation » pour les vacances ressemble souvent à un cauchemar :

-Vous ne pouvez pas improviser : il faut rechercher une solution pour se loger longtemps à l’avance pour avoir une place
-Vous n’êtes pas libres de vos mouvements : si l’hébergement ne vous plaît pas ou si vous changez d’idée, vous êtes lié par votre réservation
-Vous ne pouvez pas partir n’importe où : par définition, vous êtes obligé de résider dans un endroit déterminé, le plus souvent dans des zones très fréquentées

Page 1 sur 11