En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Uber fait un grand pas sur le marché du véhicule intelligent avec l'acquisition de la start-up Otto, spécialisée dans le développement de véhicules de transport autonomes.

Google prévoit de pénaliser les sites Web mobiles qui permettent l'affichage de popups et autres publicités intrusives qui interfèrent avec l'expérience utilisateur.

Pour les petites entreprises, apparaitre dans une recherche locale est cruciale pour leur activité. Bien que le bouche-à-oreille peut sembler parfois suffisant, une recommandation Google peut aussi avoir le même effet. Mais de nombreuses petites entreprises ne disposent tout simplement pas du budget marketing pour embaucher un expert SEO pour l'aider à améliorer leurs classements. Avec ce guide, vous pourrez débuter cette action vous-même!

Le mode nuit de Twitter est enfin disponible sur iOS, un mois après son arrivée sur Android.

AOC a profité de la dernière gamescom, qui s’est tenue à Cologne du 18 au 21 août dernier, pour dévoiler un prototype de son tout premier casque de réalité virtuelle.

Présentée à plusieurs reprises comme « la prochaine révolution », la réalité virtuelle a connu un flop cuisant peu après le pic de buzz. En 2016 cependant, les derniers développements et la technologie de base semblent avoir atteint la maturité nécessaire pour passer à la phase suivante.

Amazon se prépare à emboîter le pas à Apple Music, Spotify et d'autres services de musique en streaming avec deux nouveaux services.

Tout le monde est intimement conscient du fait que faire de la publicité sur les médias sociauxpublicité sur les médias sociaux est essentiel pour les entreprises. Faire de la publicité est vital, en plus d'avoir simplement une présence sociale sur différentes plates-formes; comme Facebook en particulier.

Le portail social a révolutionné la communication en ligne et est devenu une force omniprésente dans le monde entier. Ceci est la raison pour laquelle il est bon de rappeler encore et encore qu'être présent sur Facebook est crucial pour les marques. Ce qui est moins discuté, cependant, est à quel point les petites entreprises sont devenues une clé du succès dans l'avenir de Facebook.

La société est en constante restauration et évolution des outils qu'elle met à disposition des professionnels. Et il y a une bonne raison à cela, elle en a besoin pour prospérer.

Le contenu est la pierre angulaire et fondamentale du SEO. Peu importe de combien d'outils de référencement, d'astuces vous disposez, vous ne pourrez pas obtenir de résultats significatifs sans contenus intégrés dans votre stratégie.

Comme nous le savons tous, l'espace sur les moteurs de recherche est de plus en plus compétitif chaque jour, de plus en plus de marques génèrent du contenu. Malgré la flambée massive de la création de contenus, la création de gros volume de contenus n'est pas la meilleure solution pour améliorer son classement. Investir du temps dans la refonte de vieux contenus peut aider à gagner du temps, de l'énergie, et encore grandement contribuer à vos efforts de référencement. Un rapport de Forrester publié en 2014 a révélé que près de 50% des contenus seront pleinement utilisés; ceci est un excellent exemple d'une perte de temps et d'énergie.

Si vous n'êtes pas sûr de savoir où commencer dans ce processus de revitalisation, nous allons jeter un coup d'oeil à la façon d'identifier le contenu qui peut avoir besoin d'une cure de jeunesse.

Des millions de terminaux mobiles sont utilisés chaque jour. La grande majorité de la population mondiale possède un smartphone, et près de 75%  des consommateurs utilisent leur téléphone pour accéder à Internet. Ils passent beaucoup de temps sur les applications mobiles tous les jours, pour naviguer sur Facebook, rechercher des boutiques et des restaurants, répondre aux e-mails et des jeux. Avec les appareils mobiles, il y a donc la possibilité d'un grand nombre de contacts au quotidien entre les entreprises et les consommateurs.

Notre monde a évolué vers de plus petits écrans. Malheureusement, de nombreuses entreprises ont encore des difficultés à reconnaître pleinement leur importance et le nouvel axe de communication qui en découle, notamment pour communiquer efficacement avec leurs clients où qu'ils soient. Les applications mobiles peuvent ainsi permettre à une marque d'entreprendre des actions ciblées et pertinentes. Elles sont aussi un moyen de donner aux clients des informations sur votre marque et tout ce que vous avez à offrir. Environ 90% des utilisateurs mobiles passent plus de temps sur les applications mobiles que les sites Web mobiles. Donc, si vous êtes entrepreneur et que votre entreprise ne dispose pas d'une application mobile, vous devrez en développer une. Voici quelques-uns des avantages d'avoir une application mobile pour votre entreprise.

Depuis des années, nous avons tous entendu à maintes reprises pourquoi il était essentiel pour les commerçants d'interagir sur Twitter. Il y a un petit nouveau aujourd'hui qu'il serait bien dommage de ne pas considérer également, il s'appelle Snapchat. Le service de partage de photos et vidéos a vu sa popularité croître depuis un certain temps, et a aussi franchi une étape importante: il a dépassé Twitter en nombre d'utilisateurs.

Alors que Twitter compte en moyenne 136 millions d'utilisateurs au quotidien, Snapchat a récemment franchi les 150 millions d'utilisateurs, un bond avec des implications importantes pour les consommateurs et les commerçants. Voici ce que vous devez savoir de ce nouveau service passionnant.

Page 1 sur 20

 

Depuis 2007, TWC propose des services de web designweb design, de développementdéveloppement et accompagne ses clients 7j/7 au travers d'un supportsupport dédié.

04.27.44.74.13
contact@thewebconsulting.com