Domaine & Bungalow à louer en Guadeloupe

Le Domaine de May ouvre ses portes et son jardin exotique aux petites familles qui souhaitent enfin se retrouver ensemble au soleil, sur Grande Terre non loin de Saint-François, en Guadeloupe. Gaéland Alica, le spécialiste des Antilles, propose aux tribus de passer des vacances exotiques, en pleine nature.

Installé au coeur d'un parc tropical de l'île Papillon, le Domaine de May est un havre de paix, au charme typiquement caribéen. Le domaine est une petite unité de charme composée de quelques chambres ou bungalows pour 2 à 6 personnes, ouverts sur la piscine, entièrement équipés.

Les hôtes dégusteront accras, crabes farcis, colombo au restaurant du Domaine ou à l'extérieur dans les petits «lolos» en bord de plage. Depuis leur terrasse, ils admireront arbres prolifiques, nature dense, Roses de Porcelaine, balisiers ou les célèbres «Arbres du Voyageur». Si la piscine ou le barbecue du domaine ne suffisent pas à divertir les hôtes, ils pourront aller se prélasser au bord des eaux turquoises de la plage de Saint-François. Une station nautique leur est aussi destinée afin qu'ils puissent parcourir en planche à voile, jet ski, kayak ou kite-surf les ondes du lagon.

Ils pourront aussi visiter la célèbre Pointe des Châteaux, un site historique composé d'impressionnants châteaux de roc, de gouffres et de falaises desquelles ils apercevront l'île de la Désirade et les îlots de Petites Terres. Du haut de la fameuse Haute Croix qui surplombe le paysage nos visiteurs seront charmés par le doux ressac des vagues sur la plage des Grandes Salines.

Domaine & Bungalow à louer !
8 jours/7 nuits dans un bungalow
À partir de 850 € TTC par personne base quatre
Location de voiture incluse
Au départ de Paris entre le 2 et le 26 avril par exemple
Le tarif inclut : les vols A/R sur Corsairfly, la location d'une voiture de catégorie B pendant 7 jours, 7 nuits dans un bungalow, les taxes aériennes.
Ce séjour est en vente sur le site www.gaeland-alica.com et sur www.c-monvoyage.com