LG Electronics (LG) a dévoilé mercredi son très attendu smartphone LG G4. Le lancement s’est tenu lors de six événements différents  à New York, Londres, Paris, Singapour, Istanbul et Séoul. Près de 1000 invités du monde entier se sont réunis pour admirer le nouveau LG G4, successeur du célèbre LG G3, qui a dépassé toutes les attentes en termes de ventes et de récompenses reçues. Parmi les premiers utilisateurs du LG G4, 4000 consommateurs pourront prochainement expérimenter le nouveau smartphone dans le cadre de la plus grande campagne consommateur jamais menée par LG.

« Nous tenons notre promesse de l’innovation pour une vie meilleure avec un smartphone fashion et haut de gamme beaucoup plus centré sur une expérience utilisateur équilibrée, capable de concurrencer les meilleurs », a déclaré Juno Cho, Président et Directeur Général de LG Electronics Mobile Communications Company. « Nous voulions offrir aux consommateurs un appareil réellement centré sur l’humain qui associe les sensibilités analogiques aux technologies de pointe pour des performances exceptionnelles en situation réelle. Du design à l’appareil photo, en passant par l’écran et l’expérience utilisateur, c’est le téléphone le plus ambitieux que nous ayons jamais créé. »

La 4ème édition du Cannelénium, le championnat du Monde de cannelés, se tiendra lundi 11 mai de 9h à 13h, au parc des expositions de Bordeaux-Lac à l’occasion de la Foire Internationale de Bordeaux.
France Bleu Gironde propose un événement culinaire unique où amateurs, professionnels, curieux et passionnés se réunissent pour sublimer et réinterpréter la spécialité bordelaise.

DEUX CATEGORIES : PROFESSIONNELS ET AMATEURS
LE CHAMPIONNAT DU MONDE AMATEUR REUNISSANT 12 PASSIONNES DE PATISSERIE.
La sélection se déroule en deux étapes : une présélection puis une grande finale de dégustation qui aura lieu lundi 11 mai, de 9h à 13h, depuis le stand de la chambre des métiers et de l’artisanat à la Foire Internationale de Bordeaux au parc des expositions Bordeaux-Lac.

Vacances 2015 : Français, Britanniques, Allemands, Italiens, Espagnols, ils s’accordent tous à dire qu’en 2015 il est grand temps  de voyager ! lastminute.com, spécialiste de la réservation à la dernière minute, révèle ainsi dans son dernier sondage les souhaits des Français pour leurs vacances de l’année 2015.  La recette idéale ? : du soleil, partager des moments avec ses proches et découvrir de nouvelles choses.

Qwant, le moteur de recherche européen respectueux de la vie privée, s'associe à colette afin d'inaugurer la première tablette 0% connectée. Après avoir dévoilé sa nouvelle version inaugurant un design moderne et audacieux, le moteur de recherche investit le temple des passionnés et des prescripteurs.

Google a déployé hier une mise à jour de son algorythme.

Il avait annoncé que le critère de compatibilité mobile serait pris en compte dans son l’algorithme et aurait un impact « significatif » sur les résultats de recherche à compter du 21 avril 2015.

Disponible courant mai 2015, le FUJINON XF16mm F1.4 R WR complète la gamme des optiques à monture X destinée aux appareils de la série X FUJIFILM à objectif interchangeable.

Cet objectif de longueur focale 16mm (équivalent à 24mm en 24x36) offre un spectaculaire angle de champ et une performance optique stupéfiante. Avec sa très grande ouverture de F1.4, il bénéficie d’une qualité d’image exceptionnelle en condition de faible luminosité et d’un délicat effet « bokeh » en macrophotographie à sa distance minimale de mise au point de 15cm. Compact, doté d’un autofocus ultra-rapide, d’une conception « Tout Temps » résistante aux intempéries, à la poussière et au froid (jusqu’à -10°C), il ouvre des opportunités de prise de vue extrêmement diverses !

Transavia, compagnie du groupe Air France KLM, bouscule le marché du low cost avec #SnackHolidays et lance les 1ers snacks avec des billets d’avion dedans !

Une mécanique inédite qui ancre à nouveau l’accessibilité dans le quotidien des Français. Depuis 2014, la compagnie aérienne Transavia oeuvre pour rendre le voyage accessible en proposant des alternatives malignes inspirées du quotidien des Français pour s’évader à petits prix, toute l’année !

Selon la 16ème vague de l'étude barométrique " Les Français et les vacances " réalisée pour Mondial Assistance, le nombre de vacanciers devrait être le plus haut depuis trois ans. 
 
Les chiffres à retenir :
-26 % des Français prévoient de partir, à l'occasion des vacances de printemps soit 3 points de plus qu'en 2014
-44 % partiront moins d'une semaine
-79 % passeront leurs vacances en France
-22 % des vacanciers réserveront via Internet, soit une baisse de 15 points

Les Franciliens seront les plus nombreux à partir en vacances au printemps

S'offrir sa propre île déserte tropicale, pour quelques jours de liberté et de tranquillité totales, entre cocotiers, plage privée et eau cristalline – avec, en guise de réveil, le chant des colibris ? Ce rêve est désormais à portée de la main ! Spécialiste des séjours d'exception au Brésil, l'agence WhereInRio créée par le jeune Belge Frédéric Cockenpot propose aux amateurs d'écotourisme chic et de vacances 100% zen de louer un îlot entier : l'Ilha de Maná. Un morceau de terre de 6 hectares en forme de carapace de tortue, tapissé d'une végétation luxuriante et sauvage et baignant dans la paradisiaque baie d'Angra dos Reis, un des sites les plus fabuleux du pays.

Avec la conférence internationale Paris Climat 2015 qui aura lieu en décembre prochain, dont le but est d’obtenir un accord universel sur le climat pour contenir le réchauffement climatique, Alter-nativ Brésil, l’agence de voyages spécialiste du Brésil sur-mesure réaffirme son positionnement de créateur de voyages authentiques respectueux de l’environnement.

Alter-nativ Brésil propose un séjour dans la Réserve Mamirauá, le plus important projet de développement durable au coeur de la forêt amazonienne. Cette réserve, située sur la rive nord du fleuve Solimoes, a été créée en 1992 dans la mouvance de la deuxième conférence internationale sur le développement durable qui a eu lieu à Rio. La première réserve au monde de développement durable ouverte à l’écotourisme voit donc le jour. Son but : protéger le Uakari blanc, un singe endémique menacé, préserver la biodiversité tout en permettant l’amélioration des conditions de vie de ses habitants.

Page 1 sur 11