L'actualité du Net, des réseaux sociaux et des moteurs de recherche

Uber va devoir payer 20 millions de dollars pour rembourser les chauffeurs suite à une plainte pour tromperie.

Avoir un bon référencement naturel exige d'être méticuleux dans votre travail et de savoir très bien ce que vous faites. Il existe de nombreux niveaux et sous-niveaux d'optimisation pour les moteurs de recherche afin d'obtenir un site Web correctement classé sur Google - et ça ne s'obtient pas du jour au lendemain. Il y a des stratégies que vous pouvez seulement apprendre en les pratiquant vous-même mais il y en a aussi beaucoup que vous pouvez découvrir en apprenant des erreurs des autres.

Le "SEO" est d'une importance aussi du point de vue de Google depuis quelques années et des actions minimes de votre côté peuvent engendrer des conséquences majeures sur votre présence en ligne, d'autant que Google vous surveille aujourd'hui comme jamais. Aujourd'hui, nous allons mettre en évidence quelques erreurs simples que vous pouvez facilement éviter en suivant les conseils suivants.

Ce n'est peut-être pas tout à fait le deal que le PDG de Twitter Jack Dorsey espérait, mais c'est mieux que rien.

Microsoft a donné un coup de pouce significatif à sa campagne 3D For Everyone avec l'achat de la société suédoise Simplygon.

Un leadership exceptionnel exige des qualités et des attributs différents pour qu'une personne puisse diriger une entreprise. Des facteurs comme la focalisation, le stoïcisme et la persistance sont en jeu. Mais dans le monde moderne d'aujourd'hui, un large panel de technologies et d'innovations viennent modifier notre façon de diriger, rendant beaucoup plus facile la communication et l'information. La technologie a également permis une plus grande collaboration et mis plus de ressources dans les mains des dirigeants. C'est vital parce que la communication, la collaboration et l'engagement sont la clé de la réussite de toute équipe commerciale et de ses dirigeants.

Twitter est effectivement notre ami de micro-blogging depuis une décennie et a changé le visage du marketing. Avec ce grand outil de marketing, on peut facilement convertir 140 caractères en un argument de vente efficace et succinct. Voici comment…

L'intelligence artificielle a déjà infiltré la vie des consommateurs. Snapchat met à profit l'apprentissage machine pour le face swap ; Toyota a annoncé un milliard de dollars dans la recherche tandis que Tesla figure parmi l'un des pionniers pour les voitures autonomes  ; l'intelligence artificielle est en constant progrès depuis des décennies pour rendre le ciel plus sûr. Avec de grands ensembles de données et d'algorithmes pour soutenir sa croissance, l'IA est à un point où elle peut résoudre certains problèmes réels mieux que les humains ; Marketing B2B et B2C ne font pas exception. 2016 a été l'année où les données, la force vitale de l'IA, sont devenues la ressource qui a généré la créativité. Voici quelques exemples qui sont actuellement en oeuvre et qui donneront le ton pour cette nouvelle année.

Page 1 sur 20

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.