En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

La division Google Car a un nouveau patron. Le titan du web a embauché l'exécutif d'Airbnb, Shaun Stewart pour prendre le relais du directeur technique du projet Chris Urmson, qui a quitté son poste plus tôt ce mois.

Si vous vous êtes rendus sur Instagram dernièrement, vous avez probablement remarqué une nouvelle fonctionnalité: Instagram Stories.

Bien que cela puisse sembler peu de chose, cette petite fonctionnalité insidieuse est prête à prendre le pas sur l'un des géants des médias sociaux actuels: Snapchat. Présentée par Joe PulizziJoe Pulizzi comme un "Snapchat pour les personnes âgées," Instagram Stories est une fonctionnalité simple qui rassemble les moments préférés d'un utilisateur Instagram en un seul et simple lieu.

Instagram a donc fait une poussée pour la concentration des contenus et l'accessibilité, néanmoins va-t-il usurper le trône à Snapchat?

Le Cloud computing en est encore à ses balbutiements, malgré un service disponible depuis un certain temps. Peu de choses sont connues de la plate-forme et il n'y a pas de règles claires sur la façon d'optimiser le site de votre entreprise avec ce service. Malgré cela, il est important de noter que le cloud computing peut aider énormément dans l'optimisation pour les moteurs de recherche. Si vous vous demandez comment ce service peut optimiser votre SEO, il y a deux points essentiels que vous devez comprendre à propos de l'importance de l'hébergement cloud.

Uber fait un grand pas sur le marché du véhicule intelligent avec l'acquisition de la start-up Otto, spécialisée dans le développement de véhicules de transport autonomes.

Google prévoit de pénaliser les sites Web mobiles qui permettent l'affichage de popups et autres publicités intrusives qui interfèrent avec l'expérience utilisateur.

Pour les petites entreprises, apparaitre dans une recherche locale est cruciale pour leur activité. Bien que le bouche-à-oreille peut sembler parfois suffisant, une recommandation Google peut aussi avoir le même effet. Mais de nombreuses petites entreprises ne disposent tout simplement pas du budget marketing pour embaucher un expert SEO pour l'aider à améliorer leurs classements. Avec ce guide, vous pourrez débuter cette action vous-même!

Le mode nuit de Twitter est enfin disponible sur iOS, un mois après son arrivée sur Android.

AOC a profité de la dernière gamescom, qui s’est tenue à Cologne du 18 au 21 août dernier, pour dévoiler un prototype de son tout premier casque de réalité virtuelle.

Présentée à plusieurs reprises comme « la prochaine révolution », la réalité virtuelle a connu un flop cuisant peu après le pic de buzz. En 2016 cependant, les derniers développements et la technologie de base semblent avoir atteint la maturité nécessaire pour passer à la phase suivante.

Amazon se prépare à emboîter le pas à Apple Music, Spotify et d'autres services de musique en streaming avec deux nouveaux services.

Tout le monde est intimement conscient du fait que faire de la publicité sur les médias sociauxpublicité sur les médias sociaux est essentiel pour les entreprises. Faire de la publicité est vital, en plus d'avoir simplement une présence sociale sur différentes plates-formes; comme Facebook en particulier.

Le portail social a révolutionné la communication en ligne et est devenu une force omniprésente dans le monde entier. Ceci est la raison pour laquelle il est bon de rappeler encore et encore qu'être présent sur Facebook est crucial pour les marques. Ce qui est moins discuté, cependant, est à quel point les petites entreprises sont devenues une clé du succès dans l'avenir de Facebook.

La société est en constante restauration et évolution des outils qu'elle met à disposition des professionnels. Et il y a une bonne raison à cela, elle en a besoin pour prospérer.

Page 1 sur 20

 

Depuis 2007, TWC propose des services de web designweb design, de développementdéveloppement et accompagne ses clients 7j/7 au travers d'un supportsupport dédié.

04.27.44.74.13
contact@thewebconsulting.com